Modalités

Pour participer à l’offre :

1) Achetez un smartphone Honor 6X 32 Go entre le 04/01/2017 et le 23/01/2017 inclus (date du ticket de caisse faisant foi) dans l’une des enseignes participantes*.

2) Connectez-vous sur le site www.honor-jaimepartager.fr et complétez le formulaire d’inscription en ligne à partir du 09/01/2017.

Donnez votre avis sur le produit Honor acheté (excepté pour les achats réalisés chez Bouygues Telecom, Darty, E.Leclerc, Free, Red By SFR et U). Elle comprend les réponses au questionnaire et le dépôt d’un avis sur le site de votre point de vente ou le dépôt d'avis sur votre page Facebook.

3) Imprimez votre formulaire de participation contenant votre code de participation unique une fois la saisie terminée**.

4) Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous :

  • Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique.
  • Le code-barres original de votre produit (à découper sur le carton d‘emballage).
  • Le ticket de caisse ou facture original de votre smartphone concerné par l’offre (en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé du produit concerné par l’offre - si votre date de commande est antérieure à la date d’achat figurant sur votre facture, veuillez également joindre une copie du bon de commande ou de la confirmation de commande.
  • L’original du code IMEI (à découper sur le carton d’emballage)


5) Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 21 jours calendaires suivant votre achat (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse suivante :

30€ REMBOURSES HONOR 6X
OPERATION 9280
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous devez renseigner l’adresse de l’opération comme ci-dessus, en lettres majuscules, afin de faciliter et d’accélérer la gestion du courrier par les services postaux. 

Vous recevrez votre remboursement de 30€ par virement bancaire dans un délai d’environ 12 semaines à réception de votre dossier complet, sans que ce délai n’engage Honor. Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et Monaco, du 04/01/2017 au 23/01/2017. 

* Liste des enseignes participant à l’opération : AMAZON, BOULANGER, BOUYGUES TELECOM, CDISCOUNT, DARTY, FNAC, FREE, GROSBILL, LDLC, E-LECLERC, MATERIEL.NET, RUE DU COMMERCE, TOPACHAT, WEBDISTRIB, SFR, RED By, U, UBALDI, VMall. Hors Market-Place.

** Si vous ne disposez pas d’imprimante, vous recevrez votre formulaire de participation par e-mail pour l’imprimer ultérieurement. Vous pourrez également recopier sur papier libre votre nom, prénom, adresse complète et code de participation unique. Le code de participation doit être recopié sans espace et en incluant les tirets de séparation.

Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après les 21 jours calendaires suivant la date d’achat et/ou non accompagnée des preuves d’achat requises. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l’annulation de la participation concernée. Offre non valable sur les offres abonnements opérateurs. Aucune demande ne sera acceptée si le prix d’achat est inférieur au montant du remboursement de l’offre. L’offre promotionnelle de remboursement est organisée par Huawei France Technologies SASU, RCS Nanterre 451 063. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, en adressant une demande écrite à l’adresse e-mail : fr.support@hihonor.com.

DAS 1,23 W/Kg : Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/Kg.